Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/09 -

Juan Bernat est impatient

Juan Bernat est impatient

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, le nouveau latéral gauche du PSG Juan Bernat s'est exprimé devant la presse ce vendredi. L'international espagnol heureux d'avoir signer au Paris Saint-Germain et avait l'envie de faire passer un message...

"Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très content d'être là. C'est une équipe avec un effectif remarquable où personne n'a sa place garantie, aucun d'entre nous. Layvin Kurzawa est blessé donc je lui souhaite avant toute chose un bon rétablissement. Moi, je suis ici pour gagner ma place et je suis surtout pressé que le match de demain arrive pour commencer à jouer avec les joueurs" a commencé l'ancien joueur du Bayern Munich avant de rassurer sur son état physique et faire passer son message.

"Je suis parfaitement prêt à jouer, à 100%. C'est ensuite à l'entraîneur de décider qui sera sur le terrain, mais, de mon côté, je suis prêt à 100%. C'est vrai que l'an dernier, j'ai une blessure qui m'a éloigné des terrains pendant quatre mois et il y a eu d'autres problèmes ensuite, probablement liés à cette blessure initiale. Mais je suis vraiment à 100% cette année" a-t-il ajouté.

"Le PSG est un grand club donc il y en a beaucoup. Le but pour tous les joueurs est de gagner sa place à l'entraînement ou en match. Nous sommes nombreux, mais c'est le "Mister" qui décide à la fin qui joue les matchs. C'est vrai qu'il est toujours difficile de s'adapter à un nouveau lieu lorsqu'on arrive, mais je pense que c'est plus simple pour moi pour deux raisons. La première, c'est que l'entraîneur a eu une réelle influence sur ma venue et la seconde, c'est que son style me correspond bien, c'est-à-dire obtenir des résultats à partir de la possession du ballon" a-t-il poursuivi.

Vos commentaires

L'actualité du PSG