Diaby, l'incroyable erreur de Kluivert...

Publié le : 16/05/2017 - 14:21

Le PSG n'a pas retenu la leçon Kingley Coman ! Alors que le PSG tente de faire signer pro le jeune prometteur Moussa Diaby, Patrick Kluivert a fait une incroyable erreur dans ce dossier.

Comme le révèle le journaliste de Goal Loïc Tanzi, l'entourage du joueur avait rendez-vous il y a un mois avec le directeur du football pour discuter de l'avenir du jeune joueur qui fêtera ses 18 ans le 07 juillet prochain et élu Titis d'Or 2017. Alors que son représentant avait fait le déplacement, le néerlandais a annulé le rendez-vous un quart d'heure avant protestant une réunion avec le président Nasser Al-Khelaïfi.

Mais surtout depuis ce rendez-vous manqué, aucune communication n'est faite avec le joueur. Unaï Émery n'a pas non plus parlé avec Moussa Diaby ou éventuellement l'inviter à un entraînement avec l'équipe première. Cet épisode qui pourrait agacer son entourage et éventuellement le rendre attentif aux offres des clubs étrangers.

Une situation qui rappelle étrangement l'épisode Kingley Coman mal gérer à l'époque par Olivier Létang et Laurent Blanc. Ce dernier avait attendu trop longtemps pour montrer son intérêt au joueur. Au final, Coman avait senti qu'il ne se sentait pas désirer par le club et avait finalement décidé de quitter le PSG gratuitement pour la Juventus de Turin. Espérons que les dirigeants vont réagir rapidement pour ne pas laisser filer un grand espoir de son centre de formation.