Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Roma - Paris
Logo Roma
1-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Tottenham
Le 23/07/2017 à 01:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

13 Nantes 0 0
14 Nice 0 0
15 Paris 0 0
16 Rennes 0 0
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/05 -

Deschamps lance un avertissement à Aréola

Deschamps lance un avertissement à Aréola

Didier Deschamps continue de faire confiance au gardien Alphonse Aréola et l'a appelé malgré son faible temps de jeu avec le PSG. Toutefois, le sélectionneur des Bleus compte bien faire passer un message au joueur et a commencé ce jeudi lors de sa conférence de presse en lui envoyant un premier avertissement...

"La situation d'Alphonse Aréola n'est pas inquiétante. Elle est ponctuelle. Alphonse a eu une période où il était titulaire et il jouait. Là, il joue moins, il joue en Coupe de France et j'espère pour lui qu'il jouera la finale (Angers - PSG, 27 mai prochain au Stade de France). Dans la réflexion, il fait partie des joueurs qui, pour la saison prochaine, devront jouer. Le plus important, c’est de jouer ! Après, il y a de la concurrence, mais à un poste aussi spécifique que celui de gardien, être numéro 2... Il devra avant tout faire un choix sportif."

Alphonse Aréola va donc devoir demander un bon de sortie au PSG, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2019, car le renfort demandé d'un gardien par Unaï Émery ne lui assure pas plus de temps de jeu la saison prochaine.

Vos commentaires

L'actualité du PSG