Des nouvelles de l'infirmerie du PSG

Publié le : 26/11/2014 - 22:10

L'entraînement de ce mercredi au Camp des Loges a apporté quelques informations sur l'infirmerie du PSG qui ne désemplit pas depuis le début de la saison.

Touché d'une douleur aux adducteurs depuis Apoel-Nicosie-PSG, Marco Verratti a fait quelques exercices à l'écart du groupe sans toutefois toucher un ballon. Selon les informations du journaliste de Sky Sport Simone Rovera, le joueur parisien s'est annoncé trop juste pour la réception de Nice samedi au Parc des Princes à 17h00 (15e journée de Ligue 1).

Touché avec l'équipe de France Espoirs, l'attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck a repris la course en compagnie d'un membre du staff de Laurent Blanc.

Les deux bonnes nouvelles du jour concernent Thiago Silva (cuisse) et Thiago Motta (mollet). Les deux joueurs ont effectué un travail individuel en enchaînant les accélérations et les jeux avec le ballon. Leurs retours dans le groupe collectif s'annoncent ainsi imminents. Enfin, Yohan Cabaye est quant à lui resté aux soins et sa durée d'indisponibilité n'est toujours pas connue.