CDM : Krychowiak humilié et éliminé !

Publié le : 25/06/2018 - 01:50 - Dernière modification : 25/06/2018 - 01:51

Grzegorz Krychowiak se serait passé de ce statut. C'est le premier joueur du PSG éliminé de la Coupe du Monde. Dans un "match de la mort", la Pologne a été cartonnée et humiliée dimanche par la Colombie (3-0). Un résultat qui sort la sélection polonaise de la Coupe du monde avant leur dernier match contre le Japon avec 0 point au compteur.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG, car le club comptait sur ses prestations pour monter sa côte sur le marché. Chose ratée. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais comme Fulham, le milieu de terrain va avoir désormais 3 semaines de repos à partir du 28 juin prochain pour se pencher sur son avenir.

Rappelons que Krychowiak est encore sous contrat jusqu'en 2021. "Je retourne à Paris et je vais me battre pour avoir ma place dans l’équipe. Maintenant le plus important pour moi est de jouer la Coupe du monde et de préparer mon retour au PSG. C’est mon objectif. Cette saison infructueuse est derrière moi. Je vais me battre pour avoir une place de titulaire" avait-il lancé avant la compétition. Un sentiment qui ne semble pas être partagé au club...