Cavani, agacé, a une autre obsession

Publié le : 19/01/2018 - 19:26

Alors que l'on en fait des tas sur le geste de Neymar "pas classe" envers Edinson Cavani, qui aurait pu battre le record de Zlatan Ibrahimovic (156 buts) sur un penalty lors de PSG-Dijon (8-0) si le brésilien lui avait un geste "seigneur", l'attaquant Uruguayen s'en fou et se montre même agacé par le sujet. Il a une autre obsession : faire gagner l'équipe.

Si Edinson Cavani est aujourd'hui dans le coeur des supporters, c'est grâce à sa mentalité et surtout son humilité qu'il affiche sur le terrain. Le Matador ne court pas après les chiffres et pense seulement à une chose gagner des matches, des titres avec son club, le PSG. S'il est tout proche de battre le record de Zlatan Ibrahimovic et devenir le meilleur buteur de l'histoire du club, Edinson Cavani n'en fait pas une obsession particulière et sait que cela va arriver dans les prochaines semaines que ce soit à l'extérieur ou au Parc des Princes. Il se montre même très agacé par cette volonté à l'extérieur de le voir battre le Suédois, car cela n'est pas sa priorité.

Marquer pour faire gagner le PSG !

Ce que Cavani veut, c'est répondre présent quand les matchs compteront notamment lors de ce 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Il veut marquer pour faire gagner son équipe et non pour gonfler des statistiques. C'est en ce sens qui a eu une très bonne réaction en applaudissant et en félicitant le brésilien suite à son penalty réussi ce mercredi contre Dijon. Edinson Cavani est un compétiteur et un gagneur ! Son obsession c'est voir le PSG retrouver son titre de Champion de France et gagner la Ligue des Champions.