Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Strasbourg - Paris
Logo Strasbourg
1-1
Logo Paris

Prochain Match

Etoile Ro. - Paris
Le 11/12/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
23/02 -

Ça clash entre Mbappé et Assou-Ekotto

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a montré les muscles ce vendredi soir sur Twitter suite à une attaque de Benoît Assou-Ekotto au sujet de son déjeuner à l'Élysée...

Mercredi, Kylian Mbappé s'est rendu au palais présidentiel pour un déjeuner avec les présidents Emmanuel Macron et George Weah. Une présence qui s'est expliquée par le fait que l'attaquant du PSG est d'origine camerounaise et que sa notoriété pourrait aider au développement du football africain comme il l'a expliqué lors de sa sortie de l'Élysée. Une déclaration qui n'a pas été apprécié Benoît Assou-Ekotto qui avait écrit les phrases suivantes sans toutefois citer Kylian Mbappé "Ces joueurs européens d'origine africaine qui tiennent l'Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s'empressant de jouer pour une sélection européenne vous me faites doucement rire... mais ça fait bien les bonnes causes" a-t-il écrit sur son compte Twitter.

N'appréciant pas à son tour le message qu'il a pris pour lui même, l'attaquant du PSG a rétorqué ce vendredi soir sur son réseau social en apportant quelques modifications dans le texte : "Ces joueurs africains qui tiennent l'Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014... Vous me faites doucement rire... mais ça ce sont vos valeurs" Mbappé fait notamment référence à une scène lors de la Coupe du Monde 2014 où Benoît Assou-Ekotto et Benjamin Moukandjo en sont venus aux mains lors du match contre la Croatie.

Vos commentaires

L'actualité du PSG