Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Orléans - Paris
Logo Orléans
1-2
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Montpelli.
Le 16/01/2019 à 20:00

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
04/12 -

Buffon prend ça comme "une bonne leçon"

Buffon prend ça comme "une bonne leçon"

Quatre jours après sa bonne performance face à Liverpool en Ligue des Champions, le PSG a mis fin à sa série de 14 victoires consécutives en championnat et perdu ses premiers points en Ligue 1 cette saison face à Bordeaux (2-2). Gianluigi Buffon a réagi à ce premier accrochage et prend cela comme une leçon à retenir...

"Notre série s'arrête à 14 succès de suite en Ligue 1. C'est normal que ça se soit passé, on ne peut pas penser de gagner tous les matchs de championnat. Quand même, c'est dommage de stopper un record qui - j'en suis sur - sera très difficile à battre dans le futur. Bravo Bordeaux pour y avoir cru, mais vu les circonstances, qui l'ont produit ce nul va être une bonne leçon pour nous aussi. N'importe qui est l'adversaire ou le match, il faut maintenir l'attention jusqu'à la fin. Comme on avait fait quelque jour avant, en Ligue des Champions, contre Liverpool où j'ai vu une équipe très déterminée et solide sur le terrain" a commencé le gardien du PSG via son application personnelle.

"Certainement, on va déjà retrouver ces caractéristiques pour la rencontre de mercredi face au Racing Club de Strasbourg. La même attitude qui sera fondamentale à Belgrade aussi. On a beaucoup travaillé pour arriver ici, pour avoir la possibilité d'obtenir la qualification (en 8e de finale de la C1) sur la pelouse sans dépendre de personne.  Et on ne va pas rater cette occasion. On est sur le bon chemin. Il faut continuer comme ça et évite toutes distractions, car elles pourraient nous coûter beaucoup" a-t-il ajouté.

Une belle mise en garde sur ses derniers mots envers ses coéquipiers. En tout cas, le message est passé.

Vos commentaires

L'actualité du PSG