Braquage à la portugaise, Guedes pas bon

Publié le : 20/06/2018 - 16:33

Ce mercredi après-midi, le Portugal affrontait le Marcoc pour son deuxième match de la Coupe du Monde. Une rencontre où Gonçalo Guedes était titulaire pour un petit succès 1-0 sans saveur et dans la difficulté.

Alors que nous étions restés sur une prestation énorme du Portugal contre l'Espagne (3-3), le Portugal a rapidement ouvert le score sur une tête plongeante de CR7, son quatrième but dans la compétition ! C'est juste incroyable.

On s'attendait alors à un festival sachant que le Portugal devait exploser le compteur but pour espérer batailler avec l'Espagne pour la première place du groupe B, mais cela n'a pas été le cas refusant même le jeu pour garder son but d'avance. Un véritable braquage !

Côté PSG, Gonçalo Guedes qui a été très jambe dans le début de la partie manque la balle de break sur un service parfait de Cristiano Ronaldo. Après cela à l'image de son équipe, l'attaquant du PSG n'a plus fait la différence et a subi les assauts des Marocains qui ont manqué cruellement de réussite.

Avec 4 points, en deux matchs, le Portugal a déjà un pied vers les huitièmes de finale et le Maroc est la première nation éliminée de ce Mondial.