Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Dijon - Paris
Le 15/12/2018 à 17:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/10 -

Ballon d'Or : Mbappé pas focalisé, mais...

Un quadruplé face à Lyon dimanche, la une du célèbre magazine américain Time quelques heures plus tard, doublement décisif avec les Bleus jeudi soir, Kylian Mbappé vit une semaine de rêve.

Sans oublier que l'attribution du Ballon d'Or arrive à grands pas. Erik Hamren, sélectionneur islandais, a d'ailleurs évoqué le sujet en conférence de presse à Guingamp : "Mbappé est candidat au Ballon d'Or, bien sûr. Il est bourré de talent, et il a encore beaucoup d'années devant lui."

L'intéressé lui n'a pas botté en touche, loin de là, quand le micro de TF1 s'est tendu : "Le Ballon d'Or, je n'y pense pas, car quand je pense trop à quelque chose, je deviens individualiste. Je préfère penser au collectif, c'est grâce à mes coéquipiers au PSG et en sélection que j'en suis là. Je vais tout donner jusqu'à la fin des votes et on verra..." a-t-il dit.

Ce jeudi, Le Parisien titre un papier : 'Ballon d’or : Kylian Mbappé en campagne électorale' et écrit : "La course au Ballon d’or se joue sur tous les terrains. Y compris sur celui de la communication et de l’image (...) Il fait cette semaine la Une de l’édition internationale du Time, célèbre hebdomadaire américain, diffusée dans plus de cent pays, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La photo signée Christopher Andersen, un portrait serré en noir et blanc, installe le prodige de Bondy, 19 ans, comme la figure de proue « des leaders de la prochaine génération », selon le surtitre du Time. Ni plus ni moins. Cette opération médiatique a été organisée en lien avec le PSG, fin août, au Parc des Princes."

A vous la parole
Mbappé mérite-t-il le Ballon d'Or dès cette année 2018 ?

Oui

blue 71.6%

Non

red 28.4%

Vos commentaires

L'actualité du PSG