Antero Henrique vu par Aly Cissokho

Publié le : 26/05/2017 - 12:58

Si quelques détails restent à être réglés, Nasser Al-Khelaïfi devrait nommer Antero Henrique comme directeur sportif du PSG la semaine prochaine. Recruté par le dirigeant portugais lorsqu'il était au FC Porto, Aly Cissokho pense que Paris fait une bonne affaire...

"Henrique va côtoyer des joueurs confirmés. C'était un peu le contraire au FC Porto où il prenait des jeunes joueurs pour les faire exploser puis les vendre à un bon prix. Le PSG va donc être une nouvelle expérience pour lui. Je pense qu'il peut s'adapter à un club comme Paris. Il est habitué à la pression. Henrique parle plusieurs langues comme le français, l'espagnol, l'anglais ou encore l'allemand. Pour moi, cela peut-être une bonne affaire pour le Paris Saint-Germain" a-t-il déclaré au micro de SFR Sport.

Un sentiment partagé par l'ancien joueur de l'AS Monaco Rui Barros qui s'était exprimé sur cette possibilitée en début mai dernier : "Paris est un grand club qui peut devenir encore plus grand. Antero connaît très bien le football européen et ses acteurs. Il va apporter beaucoup de choses. Quand il a quitté Porto, il se disait que seules quelques grosses écuries pouvaient espérer l'accueillir"