Al-Khelaïfi peut dire merci à l'émir...

Publié le : 18/04/2017 - 01:54 - Dernière modification : 18/04/2017 - 02:03

Débarqué au Camp des Loges, le 8 avril dernier, la visite de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, n'a finalement pas été anodine. Selon les informations du quotidien L'Équipe, cette première visite officielle de la saison du propriétaire du Paris Saint-Germain a eu pour but d'envoyer un message très fort concernant Nasser Al-Khelaïfi.

Pointé du doigt après l'élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions de façon grotesque (4-0, 6-1), le président du PSG a été critiqué et pointé du doigt. Certains mêmes ont réclamé son limogeage. Mais ce déplacement du grand patron du club à ses côtés devant l'entraîneur et les joueurs ont envoyé un message très fort comme en témoigne un intime du Camp des Loges dans le quotidien sportif : "C'est un signal fort, car c'est la première fois de la saison que l'émir venait à l'entraînement. Il lui est arrivé d'aller au Parc sans se montrer, mais, quand il se montre avec quelqu'un, ça veut dire : il est avec moi. Ça fait partie de leurs cordes."

Conforté ainsi à son poste de président, Nasser Al-khelaïfi peut donc remercier l'émir et semble ainsi avoir les cartes blanches pour corriger ses erreurs et remettre de l'ordre dans le club avec un nouvel organigramme sportif attendu de pied ferme.