Al-khelaïfi donne carte blanche à Blanc

Publié le : 17/12/2014 - 11:15 - Dernière modification : 17/12/2014 - 11:36

Deux défaites consécutives et la tête de Laurent Blanc est reclamée par les supporters et les nombreux supporters qui doutent de sa compétente pour faire réagir un groupe. Mais que pense Nasser Al-Khelaïfi de cette situation ?

Le quotidien L'Équipe s'est penché sur la relation entre l'entraîneur et son président faisant l'objet de plusieurs spéculations ces derniers jours. On apprend notamment un dialogue continu entre les deux hommes et un respect pour l'homme et son passé de joueur international. Laurent Blanc a également donné son avis sur les deux derniers recrutements phares du club concernant Yohan Cabaye et David Luiz. En revanche, le Cévenol continue à réclamer un directeur sportif afin de l'aider dans ses relations, une demande qui n'a pas été encore exaucée. Un papier qui démontre bien que l'entraîneur du PSG a une carte blanche pour redresser la situation du club.

En effet, Nasser Al-Khelaîfi n'envisagerait pas de changer de coach. Il souhaite mettre les joueurs fassent à leur responsabilité. Fuyant Guigamp dimanche dans un jet privé, le dirigeant parisien entend bien voir un autre visage de son équipe pour les deux derniers matchs de l'année face à Ajaccio ce mercredi et Montpellier samedi. Parmi les individualités ciblées, il y a Lucas Digne, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sortant de prestations qui ne sont pas dignes d'un club comme le PSG. À eux maintenant de montrer si le message présidentiel est bien passé...