Al-Khelaïfi a mis la pression en interne

Publié le : 24/11/2017 - 17:49 - Dernière modification : 24/11/2017 - 19:40

Au bord du terrain au Camp des Loges mardi avant PSG-Celtic en Ligue des Champions, la présence du président Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été anodine selon les informations de Canal+.

Conscient que son équipe est dans une dernière ligne droite décisive en cette fin d'année civil, le patron du PSG a pris la parole devant le groupe et a rappelé aux joueurs les objectifs : être Champion d'Automne et être premier du groupe en Ligue des Champions.

Al-Khelaïfi se rappelle notamment qu'à la même période, le PSG avait laissé filer des "points importants" en championnat notamment avec deux défaites (contre Montpellier et Guingamp) et un match nul (contre Nice) et laisser filer la première place de son groupe en Ligue des Champions face à Ludogorets (2-2) qui a eu la conséquence que l'on connaît tous.

Du coup, le président du PSG a ainsi mis la pression. Le dirigeant Qatarien a réclamé une prise de conscience à ses hommes et surtout de ne rien lâcher pendant 90 minutes. Un message qui semble être passer à l'image de la prestation contre Celtic...