Affaire Ben Arfa/PSG : pas de conciliation

Affaire Ben Arfa/PSG : pas de conciliation
Publié le : 08/04/2019 - 16:16

Si Hatem Ben Arfa joue aujourd'hui du côté de Rennes, son histoire avec le PSG n'est pas encore terminée, tout du moins sur le plan juridique...

Ce lundi, Ben Arfa et le PSG avaient rendez-vous au conseil de prud'hommes pour une tentative de conciliation entre les deux parties.

Ben Arfa demande entre 7 et 8 millions d'euros au PSG pour des primes d'éthique et de matchs non versées entre avril 2017 et juin 2018 suite à sa mise à l'écart du groupe professionnel.

Et il n'y a pas eu d'accord, comme l'explique Jean-Jacques Bertrand, avocat de Ben Arfa à Lequipe.fr : "Le conseil renvoie les deux parties à échanger leurs conclusions et leurs pièces, ce qui est tout à fait normal, et a fixé une date de plaidoiries au 16 octobre prochain. Le jugement sera rendu pour la fin de l'année (...) On n'est nullement déçu, car on savait déjà quelle était la position du PSG. Vous savez, l'attitude que le club a eue à l'égard d'Hatem pendant quinze mois... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait subitement avoir un comportement qui tendrait à remettre en cause son attitude pendant cette période. Il n'y a donc aucune déception là-dessus, on s'attendait à ça."