PSG : Rafinha - "J’avais très envie de venir"

PSG : Rafinha - "J’avais très envie de venir"
Publié le : 06/10/2020 - 09:17 - Dernière modification : 06/10/2020 - 09:17

Coup réalisé à la dernière minute par Leonardo, après un parcours contre la montre, le milieu de terrain Rafinha (27 ans) a donné ses premières impressions à la chaîne officielle du PSG après sa signature in-extremis. L'international brésilien n'a pas caché son bonheur et son enthousiame dans sa prise de décision.

"La vérité c’est que c'est une immense joie, j’avais très envie de venir quand j’en ai eu la possibilité et l'opportunité. Pouvoir vivre ce moment est incroyable ! Forcément, il y a la nervosité que ça représente de signer le dernier jour pour un club de cette envergure, ça a été difficile mais tout finit bien. (...) Le PSG a l'image d’un des meilleurs clubs du monde. C’est incroyable de pouvoir arriver dans un club comme Paris" a-t-il commencé visiblement très heureux de rejoindre le PSG où il va retrouver des amis : "Marquinhos, Neymar ou Mauro Icardi. Il m’ont beaucoup parlé en bien de ce club" précise t-il.

"Je suis un joueur très polyvalent, un milieu de terrain offensif... Mais j’espère que les gens ne me résumerons pas à ça. Sur le plan personnel, je veux atteindre le même niveau que celui de la saison passée. Je me sens capable de pouvoir encore grandir comme footballeur, d’apprendre auprès de mes coéquipiers. Sur le plan collectif, je viens pour gagner le plus de titres possibles" a-t-il ajouté.

 

Bienvenue à toi Rafinha et à toi de jouer !