PSG : prix fixé pour Moise Kean ?

PSG : prix fixé pour Moise Kean ?
Publié le : 19/02/2021 - 10:53

Alors qu'il n'était qu'un remplaçant la saison dernière, Moise Kean s'éclaté à Paris et impressionne avec déjà 14 buts à son compteur toutes compétitions confondues. Scorant que les trois derniers matchs, l'international italien a révélé qu'il s'éclatait avec Mauricio Pochettino et que les méthodes du technicien argentin le faisaient progresser.

Mais problème, Kean a été prêté par Everton sans option d'achat malgré ce que l'on nous disait en début de saison. Au regard de ses performances, les Toffees sont prêts à discuter avec le PSG pour le joueur, mais auraient fixé la barre très haute. D'après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, son prix serait fixé à 80 M€ pour racheter ses trois années de contrat.

Une exigence qui pourrait refroidir l'écurie parisienne qui devrait avoir un manque à gagner de 200 M€ en raison de la crise financière. Profitons donc du joueur pour les mois à venir et espérons qu'il continuera sur cette lancée pour permettre au PSG d'être dans les étoiles.