PSG : poussé dehors, Kurzawa a reçu une offre !

PSG : poussé dehors, Kurzawa a reçu une offre !
Publié le : 13/08/2019 - 09:37 - Dernière modification : 13/08/2019 - 09:40

Comme nous vous l'évoquions depuis des semaines, Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie par les dirigeants. Une tendance que Leonardo a confirmée lors d'un entretien avec le joueur qui vient de recevoir une offre...

En discussion concernant une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2020, le latéral gauche est désormais candidat à un départ. Lors d'une mise au point sur sa situation, le directeur sportif du PSG Leonardo lui aurait signifié qu'il ne le retiendrait pas en cas d'offre suffisante. Dans cet état d'esprit, le club qui pensait encore le prolonger cet hiver veut désormais que le joueur ne parte pas libre la saison prochaine. L'une des raisons certainement pour laquelle Thomas Tuchel n'a pas utilisé le joueur sur le dernier match contre Nîmes (3-0) pour ne pas prendre de risque de blessure.

Poussé ainsi vers la sortie, l'international français aurait reçu une proposition récemment explique le quotidien L'Équipe dans son édition ce mardi. L'offre viendrait d'un club en Espagne, non identifié, mais qui ferait partie du top 8 de la Liga. Rappelez récemment en Équipe de France, le PSG peut compter sur le fait que Kurzawa souhaite obtenir du temps de jeu, en vue éventuellement de l'Euro 2020, pour prendre une décision concernant un départ. Chose certaine, la porte lui est ouverte et il lui reste plus de deux semaines, jusqu'à 2 septembre, pour trouver pour un point de chute.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot