PSG : pourquoi Trapp ne partira pas maintenant...

PSG : pourquoi Trapp ne partira pas maintenant...
Publié le : 10/07/2019 - 09:51 - Dernière modification : 10/07/2019 - 15:17

Kevin Trapp, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020, vient de fêter son 29e anniversaire, et il est courtisé par Francfort, où il était prêté la saison passée, mais aussi par Porto.

Mais du côté du PSG, on n'est pas pressé de vendre le portier. La raison ? L'incertitude qui règne au club concernant la hiérarchie à ce poste... Leonardo lui-même a laissé planer le doute dans une interview au Parisien : "On verra quels seront les choix sportifs pour la saison à venir, mais il est trop tôt pour en parler."

 

Alors quid de Trapp ? Selon nos informations, l'Allemand fera toute la préparation avec le PSG. Le dossier d'un nouveau gardien de but n'étant pas prioritaire, le club parisien veut garder ses deux gardiens d'expérience, et c'est Thomas Tuchel qui tranchera entre Areola et Trapp pour le poste de numéro un.

Si le PSG réussit un mercato convaincant et qu'il reste de l'argent en août, l'arrivée d'un portier sera alors possible. On pense notamment à Keylor Navas (32 ans, Real Madrid) accessible pour environ 30 millions d'euros. Jusque-là, Trapp devra patienter... Affaire à suivre.