PSG : pourquoi Kanté a dit non

PSG : pourquoi Kanté a dit non
Publié le : 25/11/2019 - 12:10

Contrairement à ce que l'on peut lire, le milieu de terrain N'Golo Kanté était bel et bien ciblé par le PSG qui en faisant sa priorité ces dernières saisons dans son entrejeu. Approché à plusieurs reprises par la formation de Nasser Al-Khelaïfi, l'international français n'a pas nié ses approches du Champion de France mais a confirmé ne pas avoir donné suite.

Egal à lui même et dans une grande humilité, Kanté n'a pas caché les raisons de ses refus à plusieurs reprises et les a clairement expliqué au micro de Canal+ "Parfois, on ne sait pas où on veut aller mais on sait ce qu'on a. Je sais que j'étais à Chelsea, j'y étais bien. Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres, je me sentais dans le projet et j'étais content de rester là-bas" a-t-il confié lors d'un entretien accordé au Canal Football Club.

Suite à l'arrivée d'Idrissa Gueye qui répond clairement aux attentes en ce début de saison, le nom de N'Golo Kanté circule désormais moins mais il n'est pas à exclure que cela refait surface surtout quand on se souvient que Kylian Mbappé avait fait le forcing auprès de son coéquipier en Equipe de France, en vain...

 

Logo Le Havre
Le Havre
0 - 9
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Waasland-Beveren
Beveren
Le 17/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot