PSG : pourquoi Kanté a dit non

PSG : pourquoi Kanté a dit non
Publié le : 25/11/2019 - 12:10

Contrairement à ce que l'on peut lire, le milieu de terrain N'Golo Kanté était bel et bien ciblé par le PSG qui en faisant sa priorité ces dernières saisons dans son entrejeu. Approché à plusieurs reprises par la formation de Nasser Al-Khelaïfi, l'international français n'a pas nié ses approches du Champion de France mais a confirmé ne pas avoir donné suite.

Egal à lui même et dans une grande humilité, Kanté n'a pas caché les raisons de ses refus à plusieurs reprises et les a clairement expliqué au micro de Canal+ "Parfois, on ne sait pas où on veut aller mais on sait ce qu'on a. Je sais que j'étais à Chelsea, j'y étais bien. Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres, je me sentais dans le projet et j'étais content de rester là-bas" a-t-il confié lors d'un entretien accordé au Canal Football Club.

Suite à l'arrivée d'Idrissa Gueye qui répond clairement aux attentes en ce début de saison, le nom de N'Golo Kanté circule désormais moins mais il n'est pas à exclure que cela refait surface surtout quand on se souvient que Kylian Mbappé avait fait le forcing auprès de son coéquipier en Equipe de France, en vain...

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot