PSG : Nkunku, ça coince toujours...

PSG : Nkunku, ça coince toujours...
Publié le : 13/07/2019 - 10:45 - Dernière modification : 13/07/2019 - 10:57

Contrairement aux informations en provenance de l'Allemagne, le milieu de terrain du PSG Christopher Nkunku n'a pas encore quitter le groupe. Le joueur parisien était présent avec ses coéquipiers à l'entraînement ce vendredi comme en témoignent les clichés du site officiel du Paris Saint-Germain.

Une nouvelle séance est programmée ce samedi au Camp des Loges. Rappelons que le joueur est actuellement en pleine réflexion concernant son transfert à Leipzig, 3e de la Bundesliga, malgré des prises de renseignements sur la formation allemande et la vie en Allemagne.

D'après des échos, l'entraîneur de Leipzig Julian Nagelsmann aurait décroché son téléphone pour tenter de convaincre Christopher Nkunku. Les dirigeants du PSG souhaitent également trouver les mots pour permettre de réaliser cette opération qui rapporterait une somme de 15 M€ dans les caisses du club.

Mais ce n'est un secret pour personne, il aurait une préférence pour l'Angleterre et espère toujours un geste d'Arsenal, l'équipe entraînée par son ex-entraîneur Unai Émery. À moins d'un rebondissement dans les prochaines heures, le joueur n'a pas encore quitter le groupe pour prendre la direction de l'Allemagne.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot