PSG/Neymar : divorce inéluctable ?

PSG/Neymar : divorce inéluctable ?
Publié le : 10/07/2019 - 08:56

Neymar sera sanctionné par le PSG pour son retard à la reprise de l'entraînement.

L'entourage du Brésilien jure qu'il y avait un accord pour une reprise la semaine prochaine (le lundi 15 juillet), ce que ne veut pas entendre Leonardo.

L'Équipe précise que Neymar risque une retenue sur salaire ou la suppression de sa prime d'éthique du mois de juillet, "et, qui sait, des jours de mise à pied" précisent nos confrères.

Le Parisien explique que le PSG est entré dans "une stratégie de rupture" avec Neymar. Et du côté de Barcelone, on compte les points... "Barcelone regarde Neymar et le PSG se blesser mutuellement et ils attendent juste que le fruit soit mûr pour venir le cueillir" explique Albert Masnou, directeur adjoint de Sport, journal espagnol, dans les colonnes du Parisien.

Le média ibère, Cadena Ser, explique que Thomas Tuchel s'est fait une raison et qu'il est prêt à diriger le PSG cette saison sans Neymar, si le club décidait de le vendre.

Sport, en Espagne, explique dans son édition du jour que le Real Madrid est revenu sur le dossier Neymar. Le président Florentino Pérez espère que ses bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi permettront d'arracher Neymar, qui semble promis au Barça...

 

190710_sport_une.jpg (158 KB)

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Lille Olympique Sporting Club
Lille
Le 22/11/2019 à 20:45
Logo Canal+
La planete foot