PSG : Meunier, Rothen vend aussi la mèche

PSG : Meunier, Rothen vend aussi la mèche
Publié le : 13/03/2020 - 19:56 - Dernière modification : 13/03/2020 - 19:56

Après Daniel Riolo qui avait balancé ce mardi sur Thomas Meunier, l'ancien milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a emboîté le pas sur l'avenir de l'international belge en fin de contrat au mois de juin avec le PSG.

"Meunier, il n'a plus la tête au PSG, car il a quasiment signer son contrat avec le Borussia Dortmund" a lâché Daniel Riolo confirmant ses propos déjà lâchés sur le plateau de RMC Sport mardi en marge du huitième de finale retour de la C1 entre Leipzig et Tottenham (voir ici). Un divulgation du journaliste affirmés par Jérôme Rothen confiant : "Ce n'est pas quasi, mais il a signé à Dortmund. Moi je te donne l'information aussi par certitude, mais je n'irai pas plus loin, car cela ne va pas aller dans le sens de Meunier" a-t-il ajouté. 

Une information reprise dans la presse allemande annonçant qu'une prime à la signature entre 7 et 8 M€ pourrait être versée au joueur au moment de sa signature. L'histoire entre Thomas Meunier et le PSG touche donc bel et bien à sa fin après avoir refusé une prolongation de contrat, réclamé avec insistance, car le PSG souhaitait une baisse de salaire du joueur. 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot