PSG : le mercato, les mots de Leonardo

PSG : le mercato, les mots de Leonardo
Publié le : 08/04/2020 - 17:10

Alors que certains médias évoquaient ces derniers jours que le directeur sportif Leonardo travaillait activement sur le mercato parisien, qui s'annonce très mouvementé en raison des joueurs en fin de contrat, le Brésilien a fait passer un message à ce sujet.

À plusieurs de ses interlocuteurs, révèle L'Équipe, le patron du secteur sportif a lâché les mots suivants : "Ce n'est pas l'heure du mercato". En effet, avec la crise sanitaire que touche actuellement l'Europe, liée à la pandémie coronavirus, le PSG aurait ainsi gelé ses discussions avec plusieurs de ses contacts attendant la fin pour se projeter sur l'avenir.

Malgré cette communication, cela n'empêche pas Leonardo de passer beaucoup de temps au téléphone pour avancer ses pions et se préparer ainsi à dégainer pour la suite où le PSG entendrait recruter des renforts à des postes prioritaires comme en défense, au milieu et en attaque. Les dossiers des deux jeunes Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi sont également travaillés en parallèle où un accord entre les parties est attendu pour la signature de leur premier contrat pro. 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot