PSG : la demande d'Al-Khelaïfi à Leonardo

PSG : la demande d'Al-Khelaïfi à Leonardo
Publié le : 13/08/2019 - 12:41

D'après les informations du média Sport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une demande à son directeur sportif Leonardo concernant le cas Neymar.

D'après la source l'ibérique, le patron du PSG souhaiterait que les choses s'accélèrent concernant le transfert de Neymar et aurait fait passer son message à son directeur sportif Leonardo. Une prise de décision forte alors qu'une délégation du FC Barcelone, composée du directeur sportif Eric Abidal et de Javier Bordas membre du conseil d'administration, est sur le point d'arriver à Paris. Conscient que le divorce serait total avec le joueur, le PSG ne voudrait pas perdre de temps et souhaiterait désormais boucler ce dossier rapidement, rapporte le média Catalan.

Confiant ainsi, le FC Barcelone espère désormais trouver un accord rapidement à l'issue de cette première table ronde à Paris. Toutefois, les Blaugranas vont devoir apporter une offre qui plaît au PSG où notamment Philippe Coutinho, le milieu offensif brésilien désiré par Leonardo, devrait être dans le deal avec une somme importante.

Sur ce dernier point, Sport précise que le Barca ne devrait pas aller au dessus de 80 M€, reste maintenant à connaître la décision de Leonardo qui vient assurément de prendre un coup de pression du Qatar agacé par la situation. Rappelons que le joueur de son côté, afin de ne pas se blesser éventuellement à l'entraînement, vient d'être mis à l'écart du groupe.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot