PSG : Cavani, Leonardo dit stop !

PSG : Cavani, Leonardo dit stop !
Publié le : 07/01/2020 - 13:44

Alors que certains médias évoquaient un possible forcing pour de l'Atlético Madrid pour Edinson Cavani en vue d'un transfert cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, le directeur sportif du PSG Leonardo a mis fin à toutes les tractations.

C'était peut-être la fin du feuilleton Edinson Cavani, enfin ! D'après les informations du quotidien L'Equipe, Leonardo a rencontré récemment l'entourage de l'international Uruguayen et aurait prévenu qu'aucun bon de sortie ne sera accordé à Edinson Cavani, courtisé par l'Atlético Madrid, lors de ce mercato hivernal. Le PSG ne veut pas se mettre dans une situation délicate avec le besoin d'un avant-centre à recruter dans ce marché très compliqué. 

Edinson Cavani va ainsi honorer son contrat, qui court jusqu'en juin, jusqu'au bout car il l'a souvent déclaré. Une nouvelle qui devrait satisfaire les suppporters qui rêvent de lui faire une grande sortie à la hauteur de sa légende. Avec désormais 198 buts à son compteur, le meilleur buteur de l'histoire du PSG pourrait marquer encore plus son empreinte en atteignant et en dépassant la barre des 200 buts.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot