Neymar : Tuchel a des doutes, Al-Khelaifi le tance !

Neymar : Tuchel a des doutes, Al-Khelaifi le tance !
Publié le : 17/06/2019 - 15:23 - Dernière modification : 17/06/2019 - 15:30

Neymar quittera-t-il le PSG durant cet été ? Si l'on en croit L'Équipe du jour, c'est possible en cas d'offre conséquente (lire ici).

D'autant plus que selon RTL, "Thomas Tuchel est l'un des premiers à avoir exprimé des doutes" et l'entraîneur allemand du PSG veut "moins de stars et plus de guerriers" sur le terrain.

Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, dans France Football cette semaine, évoque aussi Neymar, et il n'est pas tendre : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet."

Et Neymar, blessé à la cheville et accusé dans une affaire de viol, n'en finit pas s'accumuler les ennuis. Selon le journal brésilien, A Folha de São Paulo, Neymar et son entourage sont visés par la justice locale dans le cadre de soupçons d’évasion fiscale, pour environ 15 M€. 36 propriétés ont été saisies au Brésil.

 
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1