Neymar : les larmes, la proposition de la Juve, Piqué...

Neymar : les larmes, la proposition de la Juve, Piqué...
Publié le : 06/09/2019 - 11:22

Nouvel épisode ce vendredi du transfert avorté de Neymar du PSG vers le FC Barcelone.

Gerard Piqué, défenseur catalan, s'est exprimé à ce sujet sur les ondes de la Cadena Ser : "Il y a eu beaucoup de paroles, et c’est normal parce que cela représente beaucoup, mais il faut tourner la page. La conclusion à en tirer, c’est peut-être qu’il est insensé que le mercato estival soit ouvert jusqu’à la troisième journée de championnat. Je lui souhaite bonne chance, et oui, je lui ai parlé. Je lui ai dit que j’espère qu’il va être bon cette saison. Et qu’on ne sait jamais, que chaque année, le football t’offre des opportunités. On verra."

De son côté, la Juventus Turin a un temps tenté d'enrôler Neymar, et le journal Tuttosport explique que la Vieille Dame a proposé 100 millions d'euros plus Paulo Dybala à la direction du PSG. Sans succès. L'Argentin était pourtant désiré par les supporters parisiens, si l'on en croit le résultat de notre consultation (17.710 suffrages) : 88.2%.

 

Selon la populaire émission espagnole El Chiringuinto, quand les dirigeants barcelonais ont appelé Neymar samedi dernier pour lui dire que son retour était impossible, l'attaquant parisien se serait effondré en larmes...

Désormais, place à sa saison sous le maillot du PSG. Jérôme Chaunac, directeur du pôle américain du PSG, s'est exprimé pour le média brésilien UOL : "Nous allons discuter avec Neymar pour connaître ses motivations. Je suis sûr qu’il veut remporter la Ligue des Champions. Nous avons besoin d’être sûrs qu’il est en bonne condition pour jouer. Ce que je peux dire, c’est que nous sommes ravis qu’il soit resté. C’est un des meilleurs joueurs du monde, que ça vous plaise ou non."

 
Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot