Neymar, le Real en pole désormais

Neymar, le Real en pole désormais
Publié le : 23/08/2019 - 12:30 - Dernière modification : 23/08/2019 - 12:32

Alors que le PSG a donné un ultimatum au FC Barcelone pour faire une ultime offre pour Neymar, en Espagne, c'est plutôt le Real Madrid qui tient la corde...

Tout d'abord, les relations sont excellentes entre la direction du PSG et celle du Real Madrid. Ce qui est un point important.

De plus, Sport, journal pro-Barça, annonce ce vendredi que le Real souhaite présenter Neymar à la presse la semaine prochaine, preuve de la confiance de Merengues dans ce dossier. Marca indique de son côté que le Real a quelques doutes concernant l'état du pied droit de Neymar, et en cas d'entente entre le PSG et le Real, les examens médicaux seront poussés.

En conférence de presse ce vendredi à la mi-journée, Zinedine Zidane, entraîneur du Real, a botté en touche sur le sujet : "Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question. Non, ça ne me préoccupe pas, la seule chose qui m’intéresse, c’est le match de samedi. C’est pénible pour vous, mais ma réponse est toujours la même."