Neymar et le Barça, du n'importe quoi pour Pagliari

Neymar et le Barça, du n'importe quoi pour Pagliari
Publié le : 02/05/2021 - 21:17

Alors Neymar a annoncé que sa prolongation de contrat était "en discussion" et que "tout était presque réglé", l'Espagne a remis une pièce dans la machine ces dernières heures en affirmant que son retour au FC Barcelone serait à nouveau d'actualité et l'objectif n°1 du président Joan Laporta. Le club catalan aurait même fait une première offre au PSG où l'on parle d'une proposition de 60 M€ avec l'inclusion de joueurs, refusée. Rien que ça...

On entend même qu'il retarderait ses discussions avec le PSG pour savoir si le Barça mettra tout en oeuvre pour réaliser l'opération afin qu'il retrouve Lionel Messi qui aurait assuré ces derniers qu'il resterait. Bref des rumeurs pour vendre du rêve à leurs socios... C'est même du n'importe quoi pour la journaliste Brésilienne Isabela Pagliari assurant que cela n'est que des rumeurs sans fondement.

"Les négociations avec Neymar sont toujours en bonne voie. Je vois que la presse espagnole parle de n'importe quoi, mais je sais qu'il reste encore des choses à régler dans le dossier de Neymar. Mais s'il n'était pas le joueur que Paris voulait et le leader du projet PSG ce ne serait pas lui qui aurait présent en conférence de presse avant le match aller contre Manchester City. C'est le club qui a souhaité cela, ce n'est pas le joueur qui l'a demandé. Cela démontre que le club compte sur Neymar. Je pense juste que sa prolongation (jusqu'en 2026, assorti d'une année en option) est juste une question de timing. Il faut être patient dans ce dossier. Je n'espère pas que cela va durer et devenir un feuilleton pour l'été. Neymar a envie de rester au PSG. Il y est très heureux" a-t-elle déclaré ce dimanche au micro d'Europe 1.