Neymar a-t-il parlé directement avec l'émir Al-Thani ?

Neymar a-t-il parlé directement avec l'émir Al-Thani ?
Publié le : 24/06/2019 - 11:41 - Dernière modification : 24/06/2019 - 17:07

Le feuilleton Neymar va animer le mercato estival en Europe. Tout du moins jusqu'à une prise de parole de l'intéressé lui-même...

En tout cas, en Espagne, où l'attaquant du PSG est annoncé, cela fait beaucoup parler, et pas seulement les journaux sportifs. Le très sérieux El Pais explique que Neymar a fait part de sa décision de quitter le PSG directement à L'émir qatari Tamim bin Hamad Al-Thani.

Du côté du Barça, le club le plus pressant dans ce dossier, on reste cependant "sceptique" quant à la faisabilité du dossier, et il y a beaucoup d'intox dans les sphères du club et dans l'entourage de Neymar, notamment avec les puissants journaux sportifs espagnols. "Tout l'entourage de Neymar a activé les mécanismes pour quitter le PSG et l'a fait savoir aux clubs les plus puissants d'Europe" explique-t-on dans l'entourage du Barça.

"Ce sera une opération compliquée, car le PSG agit de manière illogique. Sa mentalité, sa philosophie et sa culture ne correspondent pas à celle d'un grand club", voilà en substance ce que pensent les dirigeants barcelonais, d'après le journal.