Meunier : "J’aurais pu partir, mais..."

Meunier : "J’aurais pu partir, mais..."
Publié le : 09/09/2019 - 08:55

Thomas Meunier, défenseur droit du PSG, était en interview au micro de la RTBF, média belge. Il a fait le point sur son avenir, lui qui sera en fin de contrat en juin 2020. Extraits.

"J’aurais pu partir, mais ça ne s’est pas fait, car, que ce soit de la part du club ou de la mienne, il y avait des discordances. Tout n’était pas rassemblé à 100 % pour que ça fonctionne. J’ai toujours dit que je voulais rester à Paris. Mais la situation devient un peu plus compliquée, car je ne suis plus la priorité à ma position, mais je reste professionnel. Je me sens bien là-bas et on verra ce que ça va donner durant la saison (...) J’ai toujours trouvé que partir en milieu d’année était une mauvaise idée, car je pense que les clubs qui transfèrent en janvier, ce sont des clubs qui, pour moi, agissent dans la précipitation. Pour moi, un transfert en janvier, c’est non, même si je passe les premiers mois sur le banc."

Interrogés en fin de saison dernière sur Paristeam via une consultation (4383 suffrages), les supporters parisiens pensent que Meunier a encore un avenir au PSG à une petite majorité (52.6%).

 
Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Lille Olympique Sporting Club
Lille
Le 22/11/2019 à 20:45
Logo Canal+
La planete foot