Mercato PSG : une prise de parole de Leonardo ?

Mercato PSG : une prise de parole de Leonardo ?
Publié le : 08/01/2020 - 16:40 - Dernière modification : 08/01/2020 - 16:42

Attendu de pied ferme, en cette période de mercato hivernal, le directeur sportif du PSG Leonardo devrait prendre la parole pour évoquer le dossier Edinson Cavani.

Comme nous l'annonçait le quotidien L'Equipe, puis confirmé par RMC, le patron du secteur sportif aurait mis un frein aux négociations avec l'Atlético Madrid où son directeur sportif Andrea Berta aurait fait le déplacement à Paris pour discuter avec le joueur, avec lequel il a trouvé un accord total pour un contrat de deux ans et également évoquer son transfert dès cet hiver avec les dirigeants parisiens. Une prise de décision qu'il a communiquée à l'agent et frère du joueur actuellement à Paris malgré la volonté du clan Cavani de réclamer un départ.

Mais ne souhaitant pas se mettre à dos les supporters du PSG qui rêvent de faire une belle sortie au meilleur buteur du club (198 buts) et ne voulant pas affaiblir son effectif en cas de coup dur sur le flanc offensif, Leonardo a rembarré les Colchoneros et a mis un stop à toutes négociations entre les deux clubs. Pour affirmer son choix, pris en concertation avec Thomas Tuchel qui ne souhaitait pas son départ, le boss du mercato devrait s'exprimer et apporter des éléments à ce sujet laisse entendre le quotidien Le Parisien.

Nul ne doute que cette prise de parole, face aux journalistes, pourrait également s'étendre sur d'autres sujets comme le milieu de terrain du Milan AC Lucas Paqueta que l'on annonce en discussion et que la presse italienne envoie depuis plusieurs semaines au PSG.

On est désormais dans l'attente...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot