Mercato PSG : une offre envoyée pour De Ligt !

Mercato PSG : une offre envoyée pour De Ligt !
Publié le : 30/05/2019 - 15:10 - Dernière modification : 30/05/2019 - 15:19

Gros coup en perspective pour le PSG ! Alors que la presse catalane s'emflammait pour une annonce de Matthijs de Ligt à Barcelone, le club parisien a avancé ses pions secrètement sur le défenseur central de l'Ajax Amsterdam et il est même passé l'offensive.

D'après nos informations, le PSG a préparé et envoyé une offre estimée à 85 M€ pour le capitaine de l'Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la Ligue des Champions et qui affole les plus grands. Comme révélé par le quotidien hollandais De Telegraaf, le PSG est prêt à aligner la somme réclamée par le club hollandais pour son joueur ainsi que la commission de l'ordre de 14 M€ demandé par son agent Mino Raiola qui a les portes ouvertes au PSG.

Un coup d'éclat même s'il faut rester prudent à l'image de ce qu'il s'est passé avec Frenkie De Jong durant le mercato hivernal. Mais sur ce point, le FC Barcelone, déjà en délicatesse avec sa masse salariale, ne semble pas avoir les armes pour riposter en offrant un salaire démentiel à Matthijs de Ligt pour le détourner du chemin vers le PSG. Comme on dit souvent, la vengeange est un plat qui se mange froid...

 
Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot