Mercato PSG : une offre envoyée pour Barella

Mercato PSG : une offre envoyée pour Barella
Publié le : 15/06/2019 - 15:35

Tout le monde le sait, la grande priorité du PSG est de renforcer son milieu de terrain, son point faible. En ce sens, le Champion de France s'active sur diverses pistes. Après Sergej Milinkovic-Savic, Paris se positionne concrètement sur le joueur de Cagliari Nicolò Barella.

Comme nous vous l'avons évoqué, le PSG veut renforcer sensiblement son milieu de terrain. Trois joueurs sont envisagés par la direction sportive avec des profils différents : un international, un jeune à en devenir et un autre pour la rotation. Concernant ce dernier, l'élu est Ander Herrera le joueur de Manchester United, en fin de contrat au 30 juin, qui devrait s'engager pour quatre ans avec le PSG après la fin de l'exercice comptable le 30 juin prochain.

Si pour le profil de joueur international, plusieurs noms sont travaillés, comme le Brésilien de Naples Allan, concernant le jeune à en devenir, le PSG jette son dévolu sur la grande révélation de Cagliari : Nicolò Barella. Un dossier que le nouveau directeur sportif Leonardo travaillait pour le Milan AC et qu'il a repris en main avec son retour à Paris. D'après nos informations, le PSG aurait déjà envoyé une première offre pour le jeune espoir italien âgé de 22 ans. Le montant de cette proposition n'a pas encore filtré, mais on sait que son club a fixé le prix à 50 M€. Toutefois, sur ce dossier, le club parisien va devoir batailler avec l'Inter Milan, mais l'espoir est, pour l'heure, permis.

 
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1