Mercato PSG : un nouveau gros prétendant sur Pogba

Mercato PSG : un nouveau gros prétendant sur Pogba
Publié le : 07/05/2022 - 08:01

Le PSG est à le recherche d'un milieu de terrain relayeur en vue de la saison prochaine. Plusieurs pistes ont été exploitées, dont celle menant à Paul Pogba (29 ans) en fin de contrat à Manchester United, suivi également par la Juventus (Ita.). Cette semaine, Le Parisien expliquait qu'en privé, Pogba expliquait à ses proches son envie de rejoindre Paris.

Mais selon les informations du Guardian et du Daily Mail, deux journaux anglais, Manchester City est aussi entré dans la danse dans le dossier Pogba. Ce dernier, en fin de contrat en juin, ne serait pas contre l'idée de signer chez l'ennemi intime de United, car il aimerait travailler avec Pep Guardiola, le coach des Skyblues. Un contrat de quatre ans est à l'étude. Pobga remplacerait numériquement Fernandinho, qui partira en fin de saison en direction du Brésil terminer sa carrière.

Pour rappel, le PSG a aussi ouvert d'autres pistes : Aurélien Tchouaméni (22 ans, Monaco) qui se verrait plutôt à l'étranger. Ou encore Sergej Milinkovic-Savic (27 ans, Lazio), mais qui souhaite plutôt rejoindre la Juventus, comme nous vous le rapportions récemment, ou encore Nicolo Barella (25 ans, Inter Milan). Affaire à suivre.