Mercato PSG : Théo Hernandez séduit, Paris dégaine ! 

Mercato PSG : Théo Hernandez séduit, Paris dégaine ! 
Publié le : 15/07/2021 - 20:41

Avec le départ de Michel Bakker à Lerverkusen, les discussions avec Galatasaray pour Layvin Kurzawa et les doutes concernant Juan Bernat, le PSG s'activerait pour dénicher un nouveau latéral gauche afin de corriger une autre faiblesse de son équipe. Pour ce poste, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait une cible : Théo Hernandez.

Une possibilité qui peut s'ouvrir sachant que le Milan AC, est comme l'Inter Milan, à la recherche de liquidité pour réaliser son mercato. D'après des échos venant d'Italie, le joueur de 23 ans serait intéressé à l'idée de rejoindre le projet du Paris Saint-Germain avec l'assurance d'avoir un poste de titulaire. Un contrat de cinq ans est évoqué pour l'international français qui sort d'une superbe saison avec le club lombard avec 7 buts et et 6 passes décisives qui ferait de ce dossier la priorité du PSG pour ce poste de latéral gauche.

Preuve de cet intérêt prononcé, le Paris Saint-germain aurait dégainé une première offre de 40 M€ pour le défenseur latéral gauche mais elle aurait été refusé par Paolo Maldini ne souhaitant pas se séparer de son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024. Mais l'affaire est loin d'être terminée surtout sachant que le Milan AC est à la recherche de renfort justement pour ce poste et aurait bouclé l'arrivée de Fodé Ballo-Touré. Le Milan AC résistera-t-il longtemps aux assauts du PSG ? Réponses dans les prochaines semaines.