Mercato PSG : secoué par Löw, Draxler plaît à Klinsmann

Mercato PSG : secoué par Löw, Draxler plaît à Klinsmann
Publié le : 26/12/2019 - 08:54 - Dernière modification : 26/12/2019 - 09:04

Alors que Julian Draxler espère rester et prolonger à Paris, le PSG pourrait saisir une opportunité afin de vendre un joueur qui a peu joué dans cette première partie de saison.

Après Lyon qui a tenté de prendre le milieu offensif allemand dans le cadre d'un prêt, ce qui a été repoussé par Leonardo, c'est le Herta Berlin qui serait prêt à se positionner, rapporte le quotidien Le Parisien. Sous les ordres de Jürgen Klinsmann, la formation allemande veut se reconstruire une équipe et le richissime investisseur Lars Windhorst est prêt à sortir le chéquier pour répondre aux attentes, à la hauteur de 200 M€. Le profil de Draxler plait beaucoup au technicien allemand qui ferait de lui "la figure de proue du renouveau d'un club dont la dernière apparition en phase de poules de la Ligue des champions remonte maintenant à deux décennies", précise le média francilien.

Malgré sa volonté de rester au PSG, Draxler a récemment eu une discussion avec son sélectionneur Joachim Löw qui lui demande d'avoir beaucoup plus de temps de jeu dans cette deuxième partie de saison pour espérer disputer l'Euro 2020, où l'Allemagne se retrouve notamment dans le groupe de l'Equipe de France, avec le Portugal. Le joueur va donc devoir prendre une décision concernant son avenir, même si Draxler se plait à Paris et espère prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2021. 

 

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot