Mercato PSG : prix fixé pour Draxler

Mercato PSG : prix fixé pour Draxler
Publié le : 31/12/2019 - 11:24 - Dernière modification : 31/12/2019 - 18:49

Le milieu offensif du PSG Julian Draxler ne sera pas retenu par Leonardo lors de ce mercato hivernal et son prix vient d'être fixé. Le Paris Saint-Germain attendrait une offre à la hauteur de 25 M€ pour ouvrir des négociations peut-lire dans le quotidien L'Équipe ce mardi.

Si ce tarif peut-être abordable pour des formations, le média  sportif précise que le salaire de l'international allemand, 7,2 M€ annuel, pourrait être un frein pour les clubs intéressés comme le Herta Berlin, le FC Séville ou encore le Milan AC. Rappelons en revanche que le directeur sportif du PSG ne veut pas entendre parler d'un prêt avec ou sans option d'achat, la raison pour laquelle il a rembarré dernièrement l'Olympique Lyonnais.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Julian Draxler ne veut pas quitter le PSG et souhaite toujours prolonger son contrat. Toutefois le joueur a dernièrement eu une discussion avec son sélectionneur Joachim Low qui lui demande d'avoir plus de temps de jeu pour cette deuxième partie de saison pour postuler dans le groupe de l'Allemagne pour l'Euro 2020. Draxler est-il prêt à faire des efforts ? Les prochaines semaines nous en apprendront plus...

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot