Mercato PSG : Paratici entrouve la porte à Dybala !

Mercato PSG : Paratici entrouve la porte à Dybala !
Publié le : 14/08/2019 - 20:20 - Dernière modification : 15/08/2019 - 00:04

Annoncé dans le viseur du PSG et notamment de Leonardo, avec lequel des discussions sont engagées depuis des semaines et qu'un accord serait trouvé, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus de Turin. Le directeur sportif des Bianconeri, Fabio Paratici a confirmé des offres et devrait prochainement faire le point avec son attaquant.

"C’est comme pour tous les autres joueurs. Il appartient à la Juve et c’est un grand joueur, notre 10. Il est clair que les discours qui sont faits pour les autres s’appliquent aussi à lui. Ce sont des discours que nous approfondirons et appliquerons à tout le monde, pas seulement à lui. Il est clair qu’il y a des intérêts, des offres. On est en train de s’en occuper, on va parler ensemble" a-t-il confié au micro de Sky Sport en révélant que son club se prépare à une opération de dégraissage.

" Il n’y a pas de départ forcé, il existe une liste de l’UEFA qui nous permet de n’inscrire qu’un nombre spécifique de joueurs. Cette année, certains devront partir. Pour le moment, aucun joueur n’est plus proche de partir que d’autres, nous avons un groupe de joueurs de haut niveau, nous sommes parmi les meilleurs au monde et les joueurs doivent être respectés pour ce qu’ils ont fait pour nous" a-t-il ajouté.

Rappelons que le PSG aurait envoyé une offre de 60 M€ à la Juventus de Turin, d'après Canal+, et que le club de la capitale est toujours dans l'attente d'une réponse. On précise également que ce dossier est indépendant du cas Neymar. 

 
Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot