Mercato PSG : Lucas Hernandez dit non, mais...

Mercato PSG : Lucas Hernandez dit non, mais...
Publié le : 13/09/2020 - 14:31

Ce n'est pas un secret, Leonardo souhaite se renforcer avec un nouveau défenseur central après le départ de Thiago Silva. Rapidement le nom de Lucas Hernandez, actuellement en difficulté au Bayern Munich, a été associé au vice champion d'Europe. Mais le Bavarois a mis fin à tout espoir ce dimanche au micro de Téléfoot en annonçant sa volonté de s'imposer dans le club allemand et même mis la pression si sa situation ne s'arrange pas.

"Quitter le Bayern ? Non. Il me reste encore 4 ans de contrat, je viens de signer là-bas. Après, ça va dépendre de cette saison. Si ça continue d'être compliqué comme ça, je vais voir. Le PSG ? Ce sont des rumeurs. Ça parle d'un côté, de l'autre. Mais personnellement, je n'ai rien reçu encore, ni mon agent, ni mes proches" a confié l'international français.

Nul ne doute que ce dossier sera suivi du coin de l'oeil par le PSG. Rappelons que pour ce poste Leonardo ciblerait le Slovaque de l'Inter Milan Milan Skriniar où une offre de 50 M€ aurait été envoyé et l'étude d'une solution "à la Icardi" (prêt avec une option d'achat) est également évoquée.