Mercato PSG : les discussions avec Iván Franco se confirment !

Mercato PSG : les discussions avec Iván Franco se confirment !
Publié le : 09/07/2019 - 20:43 - Dernière modification : 09/07/2019 - 20:45

Comme nous vous l'indiquions, le directeur sportif du PSG Leonardo veut mettre sa patte sur ce mercato estival et à plusieurs noms en tête. Le talent paraguayen Iván Franco (19 ans) est l'un d'entre eux et des discussions sont actuellement engagées pour le jeune milieu offensif de Libertad qui n'est pas passé aperçu puisqu'il a brillé cette année en Copa Liberatores avec notamment son jeu de ballon très intéressant. 

Invité à s'exprimer sur le sujet, Rubén Di Tore vice-président de la formation paraguayenne confirme les contacts entre les différentes parties : "Il y a bien un intérêt du PSG pour Iván Franco mais c’est encore très prématuré aujourd’hui. Ce sont juste le début des discussions, mais ils l’observent depuis un bon moment. Si cela se fait, je suis sûr qu’il va battre un record du football paraguayen" a-t-il déclaré dans des propos relayer par le site Goal.

Une dernière phrase en rapport avec la clause libératoire du joueur fixée à 8 M€, ce qui serait une vente record pour le football paraguayen.

 

 

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot