Mercato PSG : Leonardo se renseigne sur Lopes !

Mercato PSG : Leonardo se renseigne sur Lopes !
Publié le : 08/08/2019 - 17:04

À la recherche d'un nouveau gardien, Anthony Lopes plait au directeur sportif du PSG Leonardo nous révèle France Football. Sachant que le portier portugais, sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'Olympique Lyonnais, tarde à prolonger son contrat le brésilien serait venu aux renseignements, précise le média. Le profil du gardien de Lyon ne laisserait pas insensible le patron sportif du PSG appréciant notamment son fort caractère et ses qualités dans les cages, voyant en lui certainement le n°1 du PSG n'étant pas convaincu par Alphonse Areola.

Invité à s'exprimer sur la situation de son gardien, ces dernières heures au micro de RMC, le président de l'OL Jean-Michel Aulas n'était pas vraiment serein : "Est-ce que Lopes va prolonger ? Il faut lui demander ! Mais il serait bien bête de ne pas le faire, lui-même m'a dit qu'il voulait absolument rester à Lyon, car c'était sa ville, sa carrière donc on lui a fait un contrat en or de 4 ans. (...) Il s'agit d'un très gros contrat sur 4 ans. On a fait des propositions. Anthony a eu ces 4 ans, il veut rester et se voit proposer un salaire de niveau international 2 ou 3 étoiles. Après, il faut nous laisser discuter avec les agents. Ils sont intelligents, donc inévitablement ils accepteront ce que nous avons proposé" a fait savoir le boss de l'OL.

Pour l'heure, cela est juste une prise de renseignement de la part de Leonardo, aucune proposition n'a été transmise à moins qu'il décide de passer la seconde. Rappelons qu'une réunion mercato devrait avoir lieu prochainement avec Thomas Tuchel pour trancher la question d'un nouveau gardien après le départ de Kevin Trapp à Francfort.

 
Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot