Mercato PSG : Leonardo rembarre Aulas pour Draxler !

Mercato PSG : Leonardo rembarre Aulas pour Draxler !
Publié le : 19/12/2019 - 22:59 - Dernière modification : 19/12/2019 - 23:01

Avec les blessures de Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay, l'Olympique Lyonnais va être un élément actif pour le mercato hivernal et souhaite se renforcer avec trois joueurs, un par ligne. Multipliant les pistes, son président Jean-Michel Aulas est en train de voir la difficulté de ce genre de marché qualifié "de réparation".

Après avoir été recalé par Thomas Lemar qui souhaite rester à l'Atlético Madrid, le patron de l'OL aurait sondé le PSG pour tenter d'obtenir le milieu offensif Julian Draxler sous la forme d'un prêt nous rapporte ce jeudi soir RMC.

Un désir rapidement écarté par le directeur sportif Leonardo qui n'a pas donné suite à cette prise de contact, précise la radio sportive. Le PSG peut éventuellement étudier une offre concernant l'international allemand, mais seulement dans le cadre d'un transfert sec. 

En revanche, de son côté, le joueur qui a connu un début d'exercice compliqué, en raison d'une blessure à la voûte plantaire, espère avoir lancé sa saison avec ses dernières prestations convaincantes et garde l'espoir de prolonger son contrat qui court jusqu'en juin 2021. 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot