Mercato PSG : Leonardo a contacté l’entourage de Pjanic

Mercato PSG : Leonardo a contacté l’entourage de Pjanic
Publié le : 18/03/2020 - 22:26 - Dernière modification : 18/03/2020 - 22:29

Alors que le foot est à l'arrêt, Leonardo s'agiterait en coulisse et aurait pris des premiers contacts avec l'agent de Miralem Pjanic...

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années, Miralem Pjanic voit de nouveau son nom circuler dans la capitale française. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de la Juventus serait dans le viseur du directeur sportif Leonardo en vue de la saison prochaine. Toujours selon la source italienne, des premiers contacts auraient été établis avec l'agent de l'international Bosnien Fali Ramadani qui représente également les services du défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly, également dans le viseur du PSG (pour remplacer Thiago Silva).

Interrogé en mai dernier sur un éventuel transfert au PSG, à l'avenir, Miralem Pjanic avait exprimé son intérêt pour le projet parisien : "Paris est parmi les 8 meilleurs clubs européens actuellement. Ils veulent passer un cap en Ligue des Champions. C’est un club que tous les joueurs sont prêts à rejoindre parce qu’il y a un projet sportif avec de très grands joueurs. Tu as une réelle chance de gagner la Ligue des Champions" avait estimé le joueur de la Juve avant d'ajouter à la question "donc on l’écoute, ce club ?" le Bianconero a alors répondu : "on l’écoute".

Pour l'heure, ce dossier est possiblement au début des négociations à en croire la presse transalpine. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien Lyonnais est estimé à une somme entre 65 et 70 M€ d'après le site spécialisé transfermarkt.

 

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot