Mercato PSG : Leonardo a ciblé deux postes pour cet hiver

Mercato PSG : Leonardo a ciblé deux postes pour cet hiver
Publié le : 24/11/2019 - 09:25

Alors que le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que le 1er janvier prochain, le PSG est bien sûr déjà actif sur le marché. L'Équipe du jour fait un point complet sur les pistes de Leonardo, dans le sens des départs et des arrivées.

Sans surprise, côté potentielle arrivée, le nom de Mattia De Sciglio (27 ans, Juventus) revient. Le défenseur latéral droit, qui peut également jouer à gauche, est intéressé par une arrivée au PSG l'hiver prochain. De Sciglio est estimé à 14 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, alors que l'Italien est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juve.

 

De plus, un milieu de terrain créatif est ciblé, Leonardo a établi une short-list. Un désaveu pour Draxler ou encore Paredes, qui pourraient vivre une fin de saison compliquée, à moins de partir en janvier...

Justement, côté départ, Layvin Kurzawa est toujours dans le haut de la liste. Il existe des contacts avec des clubs anglais et le Milan AC (Ita.). Une somme de 7 à 8 millions d'euros est évoquée, alors que le joueur sera en fin de contrat en juin 2020.

 
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
1 - 3
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
RMC Sport 1
La planete foot