Mercato PSG : le Real Madrid furax contre Navas !

Mercato PSG : le Real Madrid furax contre Navas !
Publié le : 25/08/2019 - 17:46 - Dernière modification : 25/08/2019 - 18:23

Comme nous l'indiquions ces derniers jours, Keylor Navas aurait demandé son départ du Real Madrid pour rejoindre le PSG actuellement à la recherche d'un nouveau gardien.

Une décision que les dirigeants Madrilènes ne digèrent pas et les rendraient furax contre leur gardien de but d'après la radio espagnole Cadena Ser. L'explication est la suivante. Le Costaricien avait assuré au mois de juillet qu'il souhaitait rester au Real Madrid et acceptait le poste de n°2 derrière Thibaut Courtois. Le Real Madrid a donc prêté l'Ukrainien Andriy Lunin (20 ans) à Valladolid alors qu'il aurait pû le garder pour faire la doublure à l'international belge.

Du coup, avec cette prise de décision, le Real Madrid est désormais dans l'obligation de lui trouver un bon remplaçant et ne s'annonce pas prêt à lui rendre la tâche facile. C'est à dire en contre partie les Merengues exigent une belle offre du PSG, qui étudie ce dossier indépendant de la situation de Neymar, pour laisser partir son joueur. La dernière ligne droite s'annonce animée pour ce dossier...

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot