Mercato PSG : Hakimi, Chelsea entre officiellement dans la danse...

Mercato PSG : Hakimi, Chelsea entre officiellement dans la danse...
Publié le : 09/06/2021 - 12:19

Il y a quelques jours, nous vous expliquions que Thomas Tuchel, ancien de la maison PSG et récent champion d'Europe avec Chelsea, allait sans doute s'incruster dans le dossier Achraf Hakimi.

Le défenseur droit marocain de 22 ans est d'accord sur un contrat de cinq ans avec le PSG, soit jusqu'en juin 2026, et le joueur toucherait un salaire de 865 000€ brut mensuel, ce qui revient à 10 M€/an. Mais le PSG n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'Inter Milan. Le PSG a fait une offre de 60 millions d'euros, plus divers bonus, ce qui, selon diverses indiscrétions, devrait porter ce transfert entre 70 et 80 millions d'euros au final.

Et depuis, Chelsea est passé à l'action, et proposerait à l'Inter deux joueurs dans la transaction, Emerson Palmieri (26 ans), ce qui ne serait pas pour déplaire aux dirigeants lombards, et Andreas Christensen (25 ans), indique Sky Sport Italia.

Sky Sport, version anglaise, explique de son côté que Chelsea a mis une autre option sur la table, à hauteur de 60 millions d'euros, plus bonus. L'Inter va essayer de faire monter les enchères.