Mercato PSG : ça s'agite côté droit de la défense

Mercato PSG : ça s'agite côté droit de la défense
Publié le : 15/06/2021 - 09:51 - Dernière modification : 15/06/2021 - 12:34

Alors que l'on pensait le transfert d'Achraf Hakimi (22 ans, Inter Milan) en bonne voie, avec une offre de 60 millions d'euros, plus divers bonus, ce qui, selon diverses indiscrétions, devait porter ce transfert entre 70 et 80 millions d'euros au final, la situation est floue et bloquée depuis quelques jours, et l'entrée dans la danse de Chelsea (Ang.).

La Gazzetta dello Sport, journal sportif italien, fait le point ce mardi, et la situation se complique. En effet, le PSG n'aurait pas lâché l'affaire pour Alessandro Florenzi, prêté avec option d'achat par l'AS Roma (9 millions d'euros), une option qui prend fin ce 15 juin...

Si Hakimi ne vient pas, le PSG voudrait pouvoir enrôler définitivement Florenzi. Mais la situation est bloquée pour le joueur de l'Inter. Et si le PSG ne bouge pas pour Florenzi, la Juventus et l'Inter Milan (club de Hakimi) souhaitent passer à l'offensive dès le 16 juin.

Enfin, l'idée de revoir Serge Aurier (Tottenham) sous le maillot du PSG semble illusoire, la direction parisienne n'a pas donné suite à la prise de contact réalisée il y a quelques semaines.