Mercato PSG : ça négocie bien avec Guerreiro !

Mercato PSG : ça négocie bien avec Guerreiro !
Publié le : 24/08/2019 - 22:49

Ce n'est un secret pour personne, Leonardo souhaite recruter un latéral gauche dans la dernière ligne droite du mercato.

Comme évoqué dans nos colonnes, le profil visé est le joueur de Dortmund Raphaël Guerreiro mis sur le marché, car il refuse de prolonger son contrat avec les jaune et noir qui court jusqu'en juin 2020. Alors que notre confrère Paris United annonçait ces dernières heures la présence du joueur à Paris pour négocier, dans la foulée l'international portugais est sorti de son silence pour démentir "Faux .. je répond rarement, mais svp arrêtez de partager de fausses informations ... (..) Ah oui pardon 10% de la phrase était vrai je suis bien à Paris, mais à Disneyland ... si ça peut aider pour ta crédibilité" a-t-il écrit sur son compte Twitter.

 

Mais d'après les informations de la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, Raphaël Guerreiro qui souhaite venir à Paris, comme nous vous l'indiquions mi-juillet, négocie bel et bien avec le PSG "Il a démenti, mais je sais que cela avance" a-t-elle lâché sur les ondes d'Europe 1. Rappelons que Dortmund souhaiterait 25 M€ pour son joueur.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
3 - 0
Logo Real Madrid Club de Fútbol
Real Madrid
Le 18/09/2019 à 21:00
Logo Olympique Lyonnais
Lyon
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/09/2019 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot